L’agenda

Vous voulez en savoir plus sur notre section vannerie ?

Nous vous donnons rendez-vous sur le stand de l’amicale laïque de St Etienne de Montluc (ALSEM) au forum des associations organisé par la ville dans la salle de sports du coteau  chaque année début septembre.

Vous pouvez également réserver votre dernier week-end d’octobre 2013 pour venir découvrir nos créations à l’occasion d’une exposition que nous devrions organiser en commun avec la peinture sur soie (salle des loisirs à confirmer).

En tant que club, nous participons également tous les ans, entre février et mars, à la rencontre départementale des clubs de vanniers amateurs qui se déroule sur un week-end. En 2013, c’est notre section qui a organisé avec succès  cette manifestation à l’espace Montluc et en 2014 cela se déroulera à St Philibert de grand lieu.  C’est l’occasion de présenter notre production au public et c’est surtout un moment de partage de techniques et le savoir entre passionnés !