Agenda 2022

N’hésitez pas à venir nous rencontrer :

• Nous sommes présents tous les ans sur le stand de l’amicale laïque (ALSEM) lors du forum des associations organisé par la ville de Saint Etienne de Montluc.
  • Retrouvez nous chaque année lors de notre exposition – portes ouvertes. Samedi 26 Mars 2022 de 10h30 à 17h dans la salle des Loisirs de Saint-Etienne-de-Montluc.
  • Les clubs de vanniers amateurs de Loire-Atlantique organisent une rencontre départementale des vanniers. La prochaine aura lieu à Saint-Joachim le Samedi 5 Mars de 14h à 18h et le Dimanche 6 Mars de 10h à 18h 2022.
  • Cette année nous prévoyons de faire une sortie culturelle à la Coopérative de Villaine-les-Rochers qui compte  50 vanniers et 25 osiériculteurs vanniers cultivant leurs oseraies.