Agenda 2022-2023

N’hésitez pas à venir nous rencontrer :

• Nous sommes présents tous les ans sur le stand de l’amicale laïque (ALSEM) lors du forum des associations organisé par la ville de Saint Etienne de Montluc.

• Retrouvez nous chaque année lors de notre exposition – portes ouvertes. La prochaine aura lieu le Samedi 25 Mars 2023 de 10h30 à 17h dans la salle des Loisirs de Saint-Etienne-de-Montluc.

• Les clubs de vanniers amateurs de Loire-Atlantique organisent une rencontre départementale des vanniers. La 19ème rencontre départementale des vanniers amateurs organisée par la Maison de la ruralité aura lieue le samedi 4 et le dimanche 5 mars 2023 à la Salle de l’herminette, 14 rue St Joseph à Rougé (44660).

• En 2022, nous avons fait une sortie culturelle le vendredi 13 mai à la Coopérative de Villaine-les-Rochers qui compte  50 vanniers et 25 osiériculteurs vanniers cultivant leurs oseraies.

• Certains membres de notre section ont été présents le 21 mai 2022 au « Pré Petit en fête ».